Talence – barrière de Pessac , jolie maison pierre intégralement restaurée .

499000
Usage Vente
Type
Pièce(s)2 salles de bain, 2 chambres
Surface 85 m2

Talence , proche barrière de Pessac , tous commerces à proximité ,

Cette jolie maison en pierre traversante sur terrasse et jardin a fait l’objet d’une restauration complète de qualité qui en font un agréable lieu de vie .
Le rez-de-chaussée distribue une belle pièce à vivre avec une cuisine aménagée et équipée et un agréable salon-séjour qui donne sur une terrasse de env. 15m2 en surplomb d’un jardin aménagé.
L’étage dispose de 2 belles et généreuses chambres avec leurs salles d’eau respectives et d’un toilette indépendant sur le pallier .
L’ensemble a été rénové avec des prestations de qualité et des exigences de confort garanties par une bonne isolation et un système de chauffage en climatisation réservible qui permettra un abaissement de températures dans les périodes de chaleurs.
Une cave accessible par le jardin complète cette confortable maison dans laquelle il n’y aura plus qu’à poser ses meubles .

Actualités

2018 ,une année exceptionnelle pour investir en déficit foncier .

20 juin 2018

Dans le cadre de la mise en place du prélèvement à la souris , les travaux payés en 2018 vont bénéficier d’une effet exceptionnel de 150%. Cette mesure transitoire qui est une incitation économique forte pour les investisseurs ou détenteurs de patrimoine immobilier nécessitant des travaux d’amélioration , vise à maintenir en 2018 l’activité des métiers

Lire l’article entier

Conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur le régime du déficit foncier pour 2018

18 décembre 2017

LE REGIME DES DEFICITS FONCIERS Le régime des déficits fonciers permet l’imputation des dépenses de travaux ayant la nature de dépenses d’entretien, réparation et amélioration sur les revenus fonciers du propriétaire. Lorsque, au titre d’une année, l’ensemble des dépenses éligibles excède le montant des revenus fonciers positifs, l’excédent constitue un déficit foncier imputable sur le

Lire l’article entier